Billet à caractère informatif

Publié le par Yann


Certains d'entre vous (dont je préfère taire les noms afin de préserver leur anonymat) prétendent avoir le bénéfice du soleil et osent se gausser lorsque je mets en avant le fait que Vannes et ses environs possèdent le même taux d'ensoleillement que Toulouse !
Par conséquent je tenais à apporter la preuve irréfutable de mes propos !

Image Hosted by ImageShack.us

J'aurais aussi pu m'abaisser à dire que certains d'entre vous sont au moment ou j'ecris ce billet proche de crouler sous les eaux diluviennes alors que le soleil breton me réchauffe les doigts de pieds, mais je n'en ferais rien .... je reste grand seigneur !
Bon allez arrête de bougonner, le soleil va finir pas revenir !

Et puis zou un bon son de circonstance !
Les Caméléons - Hace calor

Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
moi aussi ça me paraissait bizarre cette petite tache rouge, alors je suis allée vérifier : la carte d'ensoleillement est tout ce qu'il y a d'authentique, mais l'ami Yann l'a copiée sur le site <br /> http://www.nieuwsbronnen.com/camping-manoir-surzur/climat.html<br /> et ils ont mis un petit point rouge pour localiser leur "manoir" c'est tout.<br /> (bon ça fera deux kouing amann)
Répondre
Y
Je tiens à préciser afin de refroidir toute cette mauvaise foie ambiante : NON CETTE CARTE N' A PAS ETE RETOUCHEE POUR LES BESOINS DE CE BILLET
Répondre
C
t'as même pas mis arles!<br /> je suis scandlisée!! ça se paiera TRES CHER <br />  <br />  <br /> ^^<br /> moi, mauvaise? <br /> du tout :)
Répondre
C
c'est de la provoc pure et dure, ça! et en plus t'as triché sur le point rouge à vannes. je suis sure qu'il existe pas<br /> d'abord que je ais que même la ville n'apparait sur aucune carte (déjà hein! bon) et ensuite que c'est du mensonge qui tue<br /> moi je dis, ça se passera pas comme ça!! naaaan mais ohhhh<br /> grand seigneur, en plus! bin dis donc, quel culot!! je suiz soufflée<br /> ^^
Répondre
Y
Zag, je savais que je pouvais compter sur toi (je te dois combien de kouign amann alors ?)
Répondre