Le football un sport de merde ?

Publié le par Yann

 

 

En ce 22 avril 2012, alors que la France entière a les yeux tournés vers les urnes, votre humble serviteur dézingueur de palmipèdes à lui les yeux  rivés une autre page importante de notre actualité .... Olympique Lyonnais vs FC Lorient !

 

Et là, j'imagine bon nombre d'entre vous, égarés du oueb ou fervants partisans de l'éradication massive des bêtes à plumes, s'indigner, crier véhément votre acerbe mécontentement face à de tels propos ... Et vous n'avez sûrement pas tort ... ou du moins pas totalement raison (car j'ai toujours raison même quand j'ai tort)

 

Mais fort est de constater que le résultat de ce match de sport Ô combien populaire mais contesté va être le fil conducteur de ma soirée !

 

Mais très chers lecteurs (s'il y en a) et autres névrosés du bec, j'entends bien cette bronca qui gronde à mes esgourdes .... "Yann, tu ne comprends pas, le football est un sport de merde, avec des jeunes pré-puberts payés des millions à pousser la baballe et jouer les ballerines en tombant au moindre contact !" ....

 

et bien ...

 

je suis d'accord !

 

 

Footballeur et proctologue ou comment mêler l'utile à l'agréable


 

Mais, il faut admettre qu'il compte parmi les sports les plus populaires déchainant les passions (malheureusement parfois un peu trop), touchant toutes les classes sociales et toute trance d'âge et remplissant des stades de milliers de personnes ...

 

Donc oui, le football moderne est détestable ... mais qu'est ce qu'on aime ça non ?

 

 

Ce soir : match de merde, non ?

 

 

Et donc pour terminer, je n'aurai qu'une chose à dire : ALLEZ LES MERLUS !!!

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article