Bah alors ?

Publié le par Yann


Comment, vous êtes toujours là !

Vous m'aimeriez donc un peu ?

Non, cela ne semble pourtant guère possible ...

Car oui très chers lecteurs et amis névrosés du bec, votre humble dézingueur de bebettes à plumes en tout genre s'est octroyé une petite trève ouebo-canardesque, ou disons plutot qu'un ramollissement sévère du bulbe a rendu mon inspiration toute proche du QI d'une méduse.

Alors, comment vous dire ?

Et bien durant cette remission overbloguienne, il y aura eu (en vrac et sans aucun ordre chronologique) :
un festival des vieilles charrues, des avalanches de pastis, les 2 ans de mon pti caneton, un mur de parpaings, un bain de minuit dans la piscine du voisin, encore et encore des volatiles zigouillés, 2 chambres amménagées, .... mais cela ne doit surement pas susciter chez vous une réelle attention telle une blonde ecervellée lisant le tout dernier Voici.

Ce billet aura donc pour pour unique but le témoignage que je ne suis point encore mort.

Comment ça il n'y a plus personne pour le lire ?


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Petite tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reviens juste sur la planète bloguienne et je vois que tu n'as pas bcp écrit depuis mon départ ! humpf !!Quoi ??? tu étais aux vieilles charrues ??? t'as vu the hives ??? hi hi !! je les ai vu la veille à angoulême !! Sont trop bons hein !!!!!Bon anniversaire au petit caneton (même si j'ai du retard), 'tain, 2 ans déjà !!!!!à bientot j'espère !des bises
Répondre
A
et en matière de machine à laver, tu as toutce qu'il te faut ? non parce qu'il y a un nouveau modèle qu'est sorti, et on peut venir faire la démo si tu veux...
Répondre
C
SIIIIIIIII !! toujours là pour lire tes tribulations canardesques !!! ARF !!!Qu'il est bon de lire à nouveau tes post !!!Bon anniversaire au caneton, fais voir le mur de parpaing et bonne flotte dans la piscine du voisin !!! ^^Biiiiiiiiiiiiiz !!!
Répondre
L
Wéééé on s'demande bien pourquoi on traîne encore nos palmes dans le coin....bon retour quand même!
Répondre
J
ah!te revoilà enfin!!je t'ai laissé un message ou deux, mais je ne te revoyais plus...ravie de ton retour coin-coin déjanté!!!
Répondre