Ménage automnal

Publié le par Yann

J'ai désormais fait place nette dans ma tête

Fini les introspections, fini les tortures de méninges, j'y vois aujourd'hui beaucoup plus clair.

Pas de regrets à avoir, de toute façon, comme je le dis souvent, les regrets ne servent à rien.

Il faut désormais aller de l'avant, et je sais dorénavant ou je vais. 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Petite tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Slt Yann::: On a bien compris qu'y avait eu canardage et remue-méninges::: T'as fait ta Migration en Vol d'Escadrille ???
Répondre
L
je suis fière de toi (même si je sais pas de quoi tu parles!)<br /> dis, si tu fais le ménage comme ça chez toi, j'ose pas imaginer ce que ça donne!
Répondre
P
salut yann, t'as un nouveau blog ?en esperant que ça aille
Répondre