Humeur du jour

Publié le par Yann

Image Hosted by ImageShack.us
J'AI LA PATATE !!!!
Les canards, faites gaffe à vos plumes, aujourd'hui ça va dézinguer sévère !

Publié dans Petite tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu croyais nous semer comme ça?? eh ben c'est raté!!! Essaie encore une fois ;)<br /> Contente que tu ailles bien en tous cas!<br />  
Répondre
M
dis donc tu reviens et meme pas un ti coucou!!<br /> ca mérite une fessée déculottée NANMEHO<br /> <br /> et des bisous aussi parce que tu m'as manqué quand meme!!<br /> comment va la tite famille?
Répondre
L
aah t'a las patate? encore!! bin dis donc!<br /> ici, il tempète, il grèle, il neige de la pluie! <br /> des bisouxx d'une cinquantenaire gelée!
Répondre
V
Bonjour coincoin !c'est donc ici que tu te cachais !c'est pas gentil de nous abandonner comme ça, pour la peine tu seras privé de knout !à bientôt j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz et knouuuuuut toujouuuuuuurs !<br /> ;-)
Répondre
S
ah ben bravo !! je pouvais t'attendre ailleurs...<br />  <br /> Bon, tant mieux si t'as la patate, je suis très heureuse de t'avoir retrouvée !<br />  <br /> des bises !
Répondre