Je suis anatidaephobe, c'est grave Docteur ?

Publié le par Yann

 

 

Oui, je suis malade, complétement malade !!!!

 

Certes, les mauvaises langues diront surtout que je souffre d'une belle absence et que mon dernier billet date d'il y a 2 ans .... mais ce ne sont là que de viles et fourbes médisances visant à entacher mon retour parmi vous amis névrosés du bec !

 

Mais rien ni personne n'empêchera très chers lecteurs, ce brillantissime come-back ! Certes, il y a tous ces canards qui ne cessent de me scruter ... Je sens leur regard turpide et sale sur moi et je les entend quasiment me sussurrer à l'oreille de ne point revenir en ces lieux canardesques ... mais ...

 

... QUE NENNI !!!!

 

Je ne peux continuer d'ignorer plus longtemps toutes vos implorations et tous vos cris d'adoration suppliant mon retour....

 

Je suis (coin-coin) de retour !

 

Rubber_Duck_Sea_by_whispering_hills.jpg

Ou ça un canard qui me regarde ?

Publié dans coin.coin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le Canard te vois, il confirme...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre