T'inquiète Lazare !

Publié le par Yann


Image Hosted by ImageShack.us
En écoutant le tout premier album "T'inquiete Lazare" de Florent Vintrigner fraichement arrivé dans les bacs, les plus ferrus de nouvelle scène française (enfin plus si nouvelle que ça d'ailleurs) reconnaitront tout de suite l'une des voix et plumes de la Rue Ketanou.
"T'inquiete Lazare" reste dans le même verve que les précédents albums des troubadours : poèmes vagabonds sur les chemins de la bohème mais cette fois ci dans un style plus intimiste.
Voilà qui devrait nous aider à patienter jusqu'au prochain album de la Rue Ketanou !

Et en bonus, un extrait de l'album "Je plonge"




NB : vous retrouverez toutes les news de La Rue Ketanou par
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yaan reviens!! ça suffit les vacances entre canards!!des bises
Répondre
T
C'est pas faute d'essayer mais y'a rien à faire, j'aime pas ^^Gros bisous mon canard...
Répondre
S
Là, pour le coup, c'est moi qui comprend rien.... tu vas être prof? ... Bon, je connais pas encore la rue machin, mais je m'en vais voir! merci! Bizzz from Belgium!
Répondre
C
je suis une puriste, je tiens énormément à la rue kétanouà cause de toi! ^^ et grace à toi également :)ce soir je fais la surprise à mon amoureuse, je débarque sur marseille!!des bises
Répondre
R
c'est super de passer par chez toi, j'adore découvrir de la belle muz et je dois dire que tu nous gâtes à chaque fois.à bientôt canard breton
Répondre