Orgasme musical

Publié le par Yann


Bonheur pour mes esgourdes
Volupté pour mes cages à miel
Nirvana pour mes tympans
Jouissance pour mes pavillons
Béatitude pour mes portugaises
...
...
...
Le dernier album de LA RUE KETANOU est dans les bacs !!!

Image Hosted by ImageShack.us



Que c'est bon .....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  C'est quand même pas le mieux mais bon... c'est la rue Ket!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
à chaque fois je regarde les rubriques dans lesquelles tu ranges tes articles et à chaque fois, je rigole comme une andouille toute seule dans mon grand bureau. et à chaque fois le collège (le beau goss sympa) se pointe et me demande pourquoi je ris (comme une andouille) et à chaque fois je lui mensdécidemment, ton blog n'a pas une bonne influence sur moi Yann! ;)au fait, il est si bien que ça cet album?
Répondre
T
tu touches des bénéfices pour le vendre aussi bien mdr
Répondre
C
mouhahahahahje vois que tu as repris l'écriture par ici! tant mieux ^^bon par contre, tu fais bien de me dire pour la rue kétanou que je télécharge le tout ;)des bisous à la tribu de coin coin ^^
Répondre