Fesse-Bouc

Publié le par Yann



Très chers lecteurs et amis nevrosés du bec, ....., oui j'ai lachement craqué !

Dans un instant d'ultime faiblesse, profitant sournoisement de l'une des rares failles de mon bon sens et face à la lourde pression de la plèbe, j'ai naïvement accepté de m'inscrire il y a quelques semaines au site des adorateurs des saints postérieurs de bouquetins
sacrés enfin je veux dire
Fesse-Bouc.
Image Hosted by ImageShack.us
Oui, je promets d'expier ce lourd péché par flagellation quotidienne à l'ortie fraichement coupée !

Mais en attendant, je ne comprends toujours l'intérêt du phénomène.

En effet, hormis :
- renouer contact avec des personnes qu'on aurait souhaité jamais revoir
- participer au dernier test en ligne digne du test de l'été de Femme Actuelle
-
partager des ridicules petits jeux virtuels qui n'on d'intérêt que si l'on passe la majeure partie de son temps à se faire chier au bureau devant son PC

et bien je ne comprends pas pourquoi tout l'monde veut s'inscrire sur Fesse-Bouc !

Je préfère encore vouer un cul culte au Ô grand puissant Bouc aux Fesses de Babouins.

Désolé de passer pour un vieux con refractaire mais .... merde je le suis !!!

ARGGGG, je vous hais, ça me gratte, ça me gratte !!!!

 

Publié dans Pourquoi tant de haine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Lol moi je n'ai pas encore cédé à çà pourtant tout le monde veut que j'y aille mais bon pour le moment çà ne me tente pas je fais de la résistance lol
Répondre
L
Putain tu finiras comme un vieux sénil assis sur une chaise avec sa canne devant sa pierre de porte en commentant toute l'activité de sa rue par des grrrr...de mon temps...pfff...et bah...Nondeuuuuudjeu! Bon sinon maintenant que t'es inscris faut perséverer. je te propose donc d'inviter Bazil le Jack sur face et de chercher après moi dans ses amis ( trop facile) et comme ça hop tu seras ami avec moi...et si t'es sache je te ferai pas parvenir la centaine de tests pourris et autres bêtises qui envahissent mon espace chaque jour à mon grand désespoir.T'es ok?
Répondre