Le gnou est mort ce soir !

Publié le par Yann



Très chers lecteurs et amis névrosés du becs,

C'est non sans une certaine joie voire une certaine jubilation à peine retenue, que je vous annonce ce soir une nouvelle d'une toute grande importance.

En effet, pour le plus grand plaisir de nos esgourdes (voire même l'intégrité physique de nos cages à miel), la criarde québecoise à l'organe et l'égo démesuré, la seule femme dont les sonorités émanant de ses cordes vocales ressemblent de toute part au cri du caribou blessé, vient d'annoncer son retrait de la scène pendant 18 mois pour taquiner l'goujon d'son mari René !!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!




Image Hosted by ImageShack.usLe mari René dans son habitat naturel s'grattant la chtiote baloche

Publié dans Pourquoi tant de haine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
... 18 mois, c'est TOUT ?!Je pensais que c'était définitif, moi...:(
Répondre
N
... En passant, par là, je passe un bec curieux par l'entrebaillure de la porte...tiens, ça a l'air sympa, ici.Déjà, la photo du cerf, j'adore !Le ton général aussi... et même la liste musical (ah, les Hurlements...)I'll be back, comme dit Stallone (devant la porte vérouillée des toilettes) 
Répondre
B
Haaa ça ç'tune glande nouveeelle...ç'vaut ben un glo bec ^^
Répondre