Démenti

Publié le par Yann


Très chers lecteurs obsédés du bec
Image Hosted by ImageShack.us
Non, je ne suis point parti en vacances exhiber mon tout dernier string léopard sur les plages de la Côte d'Azur, non, il ne fait absolumment pas beau en mes vertes contrées, il fait encore moins chaud ou bon vivre ... c'est tout bonnement scandaleux !
Alors que certains se la coulent douce abandonnant lachement leur camarade du oueb préférant ainsi arpenter les grêves mediterranéennes telle la démarche d'un Aldo Maccionne en pleine chasse à la gazelle ou que sais-je encore pour s'accorder une bouffée de verdure en s'offrant un stage nature et découverte dans le Larzac au milieu des biquettes et autres fromages odorants, voire même pire partir en Lozère pour ... euh ... non rien ... là je m'égare ...
Enfin, tout ça pour dire que je vous hais très chers vacanciers !


Publié dans Pourquoi tant de haine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je t'ai mis en preums dans ma liste de blog!il prend forme, petit à petitsuis heureuse, moi :)
Répondre
C
moi aussi je te hais, breton adoré ^^héhé^^
Répondre
S
Est ce parce que tu ne quittes pas tes vertes contrées que tu es si fâché? Ou bien, n'as tu pas mérité quelques jours de farniente pour services rendus à un quelconque exploiteur - exploitant de volatiles...... en terme de volatile non plumitif, je trouve tes post très sympas!....euh....me suis servie du dico aussi, alors ne te gène pas! lol
Répondre
T
Et là ?? t'as kekchose ??
Répondre
T
Je t'ai laissé mon mail pour que tu me laisse ton adresse, si tu veux bien me la donner ;) Sur la carte, je veux bien mettre "destinataire : tueur à gages de palmipèdes", mais je suis pas sur que le facteur trouve kekchose :D
Répondre