La cane aux oeufs d'or

Publié le par Yann



Non .... je n'y suis pas !

Même pas tout en bas.

J'ai beau beau m'évertuer à chercher en long, en large et en travers ... je n'y suis définitivement pas !

Pourtant, je croyais que le recyclage des couches usagées de ma douce progéniture par le formidable et savant procédé de la méthanisation allait m'ouvrir les portes des plus grandes fortunes du monde ... mais à priori ... non !

M'en voilà fort désappointé ...

Ainsi, le classement Forbes 2008 des plus grandes fortunes mondiales paru il y a quelques jours voyait le nom de votre dévoué dézingueur de palmipèdes des plus absents.

Viennent lui substituer (par ordre décroissant) :
1. Warren Buffett (USA) : 6 277 milliards de dollards
2. Carlos Slim (Mexique) : 6 068 milliards de dollars
3. Bill Gates (USA) : 5 852 milliards de dollars

Mais qu'est ce que 6 277 milliards de dollars ?
  • 4 094 milliards d'euros
  • 266 millions d'années de SMIC (brut)
  • 29 millions de Ferrari 360 Modéna
  • 17 millions d'années de salaires de notre très cher Président
  • 2,7 millions fois plus que les indemnités de départ de Denis Gautier Sauvagnac
  • 1077 milliards de big mac
  • 457 milliards de paquets de 12 préservatifs Durex
  • 270 milliards de vodka absolut 700 mL
  • 16 milliards de consoles Wii
  • plus d'une vie à dézinguer des palmipèdes

Mais comment un fossile tout frippé de 78 printemps va trouver le temps de dépenser tout ça ?

Il y a decidemment des choses qui m'echappent ...



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
y a des chiffres comme ça qui ne veulent plus rien dire !!
Répondre
P
ça calme !!!
Répondre
G
Qu'on ne donne rien à Anténor... Il va tout dépenser en chaussures rouges... 
Répondre
A
des cliens potentiels pour mon Association de Pauvres Mais Travailleurs, t'as les coordonnées ?
Répondre
T
Je peux l'aider à dépenser ses sous moi au monsieur de 78 ans ^^ Je saurais bien quoi en faire !!
Répondre