Ah que coincoin !

Publié le par Yann

 

 

Decidemment on ne peut point sortir se sa grotte sans se faire agresser de tous abords !

 

Télévision, radio, presse, ... pas moyen de réchapper au tapage médiatique que provoque le grand retour presque d'outre tombe de l'idole des jeunes (plus si jeunes que ça d'ailleurs) à savoir le grand monument français qu'est notre Johnny national !

 

Tout juste équipé d'un nouvelle hanche en plastique de chez Smoby, tout fraîchement greffé d'un nouveau coeur de babouin, d'une bosse de chameau (afin d'éviter toute déshydratation à l'approche de l'été de notre senior de la variété), d'un foie de génisse (le précédent ayant péri suite à de nombreux excès éthyliques), de cordes vocales de Caribou (cf article Le cri du Caribou blessé), d'un brushing des plus chatoyants constitués par des milliers de poils de cul de Yack entrelacés, le voici (presque) tout fringant a squatter l'intégralité du panorama médiatique français !

 

Sauf que tout le monde s'en fout comme de sa 1ère communion ou de son 1er dézingage de palmipèdes ! Preuve en est, c'est le français moyen de base aura préféré regarder lundi dernier dans sa petite lucarne, les prouesses télévisuelles de l'étrange energumène qui fait danser les petits bonhommes en mousse et fait tourner les serviettes au grand retour sur les plateaux télé de notre dinosaure de la chanson !

 

Pour la peine, je retourne dans ma grotte.

 


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article