Tag-ada Coin Coin, le retour de la revanche III

Publié le par Yann



Très chers lecteurs et amis névrosés du bec,

J'étais tranquillement en train de faire le canard monter quelques rangées de parpaings loin des antres tortureux blogguiens lorsque ma très chère et tendre Carole a décidé de me tagguer.

Ignorant certainement mon aversion totale pour toutes ces futilités oubesques, cette demoizelle a sur son blog non seulement vanté mes talents cachés de psychologue de comptoir (100€ la consultation, n'hésitez pas à me contacter) mais en plus de cela, elle m'a donc taggué et invité à ... et bien je n'ai toujours pas compris à quoi ???

Non seulement je hais les tags,
mais en plus je ne les comprends pas !



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouf! j'ai failli commettre un impair mémorable.
Répondre
J
rhhaaaa ben moi aussi lol
Répondre
L
Ha pinaise elle t'a eu toi aussi, moi j'fais semblant de rien je fais celle qui a oublié d'y répondre :DQuelle chieuse cette Carole, heureusement qu'on l'aime tiens!!!
Répondre
C
hé dis donc! un tag ça sert à rien  tout le monde le sait mais on s'en fouttu le fais et puis voilààmentionne 7 blogs qui te plaisent, ça sert à les faire découvrir par tes lecteurs assidus (moi)et moi c'est beaucoup de monde derrièreau fait, ce soir je t'appellemais yora surement encore tout plein de tunnels :)
Répondre
A
il faut immédiatement la dénoncer à Edvige...
Répondre