Couillu le caribou est un ivrogne !

Publié le par Yann

Image Hosted by ImageShack.usSTOCKHOLM (Reuters) - Un élan ivre terrorise les enfants d'une école du sud de la Suède et la police fait savoir que s'il ne se calme pas, elle demandera à des chasseurs de l'abattre.

L'élan a probablement mangé des pommes fermentées dans un jardin, a expliqué Jan Caiman, un policier de Molndal, à l'agence suédoise TT.

Un élan peut peser jusqu'à 500 kilos et le personnel de l'école a rapporté que l'animal venu perturber les activités scolaires, un mâle, était "complètement fou".

Moi, je dis que croire que ce vil animal à tendance alcoolique c'est soulé par l'absorption de pommes fermentées est un peu naïf !
Cette bête cousine du Ô célèbre "Couillu le caribou" est tout simplement un IVROGNE (poivrot, pochard, sac à vin, soiffard, picoleur, licheur, boit-sans-soif, ...).


Remarquez, la prochaine fois que je rentre aviné plus que de raison à la maison, je tenterai bien l'explication de la pomme fermentée à ma femme !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Yann   donc voilà ton  nouveau blog !  je ne sais comment te mettre dans ma liste de contact ( si tu le souhaite bien sur !) <br /> Méfie toi des débacle avec les pommes fermentées  <br /> mdr  avec  ton caribou  c'est un classique un pur  !<br />  
Répondre
L
on me l'avait jamais faites celle là! je demanderai à mon mari s'il ya déjà pensé ^^. je suis tjs pour la paex dominicia ^^<br /> j'ai demandé debout sur le zinc à papa nowel. hihihi pourvu qu'il engage pas ce pauvre pochard pour son traineau, sinon je suis pas près d'avoir mon cadeau ^^<br /> des bisouxx
Répondre
P
merci :)
Répondre
M
pas con ca!! moi aussi je vais essayer!!<br /> et ce qu'on appelle le trou normand non??
Répondre
S
Avec ce genre d'excuse, tu ne pourras plus dire que ce n'est pas bon quand t'aimes pas un truc !<br /> Des pommes fermentées ? J'ai un doute !! :)
Répondre