Vile imposture ... ATTENTION billet inutile

Publié le par Yann


Ca ressemble à un canard, ca a l'odeur d'un canard, ça a le goût du canard, ....
MAIS CE N'EST PAS UN CANARD !
Car oui, ne vous y meprenez pas, ce vil mammifère doté d'un bec, de pattes palmées et pondant des oeufs n'est en aucun cas parent de nos palmipèdes si souvent cités dans ces pages !

Image Hosted by ImageShack.us

Certes les plus hilares d'entre vous me diront que cet étange imposteur est issu du coït malencontreux d'un canard et d'un castor, mais il n'en est rien (sans blagues) !

L'Ornithorhynchus anatinus ressemble à un castor le corps et la queue, larges et plats, couverts de fourrure marron, mais il est pourvu de pieds palmés et d'un grand museau caoutchouteux qui l'a fait désigner en anglais par « duck-billed platypus » (« pied plat à bec de canard »). Sa queue mesure de 10 à 15 cm. Les mâles sont habituellement d'un tiers plus gros que les femelles, mais leur taille varie considérablement d'une région à l'autre, sans qu'elle soit liée au climat: entre 40 et 50 cm en moyenne.
La suite sur WIKIPEDIA en cliquant LA

Image Hosted by ImageShack.us

L'inutilité totale, degré suprême de canard du luxe ...
(extrait d'un journal d'un homme simple de René Barjavel)

Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et pourtant... je kiffe l'ornytorynque !!!!!!(mais pas son orthographe !! hihiii bonne fin de dimanche !!!
Répondre
T
J'trouve ça mignon moi comme nanimal !!!<br /> Gros bisous et bon week eeeeeeeend mon canard !!!!!
Répondre
G
Mais où est donc ornithorynque ?
Répondre
C
 bonjour Yann, merci de ta visite! super sympa ton blog. je te souhaite un bon we et je te dis a très bientôt! ;-)
Répondre
M
Voila :-) je me coucherai moins conne ce soir !
Répondre