SNCF ... tout est possible !

Publié le par Yann

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas entendu de cette magnifique institution au service du peuple qu'est la SNCF,
mais les vacances de Toussaint étant derrière nous
et le syndicaliste ferroviaire n'ayant rien de mieux à faire pour occuper ses bien mornes et courtes journées
et bien
 ....
La SCNF à déposé un préavis de grève pour mercredi !
...
Hausses de salaire, intégration de la prime de travail dans le calcul du 13ème mois, recrutement immédiat de 1500 guichetiers, controleurs et autres conducteurs .... les grévistes de part leur revendications n'ont decidemment honte de rien.
Et bien sur, ces revendications sont mises en avant en prennant une fois de plus en prennant le peuple en otage.
Ces revendications semblent en effet un peu déplacées pour des travailleurs loin d'être exploités et à plaindre.
 Certes, à chaque travail ses inconvénients, et je suis sur que la sncf n'y rechappe pas mais il me semble que le job parfait n'existe pas (sauf celui de jardinier cosmonaute bien sur).
Mais bon le monopole de la scncf sur l'hexagone
lui évite bien des revers.
...
Comme quoi avec la SNCF, tout est possible !


Image Hosted by ImageShack.us
La SNCF, une institution au bord du gouffre

Publié dans Pourquoi tant de haine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arrète de taper sur la sncf. je le prend contre moi ^^<br /> des bisouxx!<br /> PS: tes conseils sont surtout les bienvenus pour moi!!
Répondre
S
Je suis complètement d'accord avec toi !! Vas y Yann, dénonce !!!!!! Finie la langue de bois (comme dirait Gepetto).... ok je sors...... lol !<br />  <br /> des bises !
Répondre