Histoire de culs ... bis

Publié le par Yann

"Il ne faut pas aller chercher l'oeuf dans le cul de la poule"
Phillipe De Villiers

Image Hosted by ImageShack.us

NB : C'est bien la première fois que je l'entends dire quelquechose d'intelligent

NB2 : Aucun politicien n'a été blessé pendant la rédaction de ce billet

Publié dans coin.coin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal la phrase, probablement celle qui m'a le plus marquée venant d'un homme politique. Mais on peut tout de même saisir toute la subtile philosophie qui a éclairé ses paroles. Bref, un grand homme (lol).
Répondre
L
purée!! pour une fois qu'il ya 4 internautes en simulaténe sur ton blog, il faut que ithat me dise que c'est forbidden<br /> je lui en collerai à celui là, moi ! pfff je suis sure que t'es dans les 4!<br /> flute de crotte de zut de mercredi<br />  <br /> des bisouxx quand même
Répondre
P
personne ne dit que des conneries, y en a juste certaines qui sont bcp plus grosses que d'autres
Répondre
L
ah lalalala!! que de choses se passent dans ma vie, vite et mal! je suis désolée d'avoir raté ton appel! merdummmm<br /> des bisoux yann à bientôt
Répondre
R
Quel truffe celui là j'ai grand honte d'être vendéenne parfois juste pour lui ;op
Répondre